Cet appartement est situé à Ennasr, au 3éme étage d’une résidence gardée et bien entretenue, comprenant deux appartements par palier.
Il se distingue par sa superficie généreuse, aussi bien dans la partie jour que dans la partie nuit.
L’entrée s’ouvre sur un hall qui dessert, à droite, un agréable salon spacieux et lumineux prolongé par un balcon avec une vue dégagée.. Une porte coulissante mène à un séjour pouvant également servir de chambre supplémentaire.
À gauche de l’entrée, se trouve une cuisine entièrement aménagée et équipée, dotée d’un coin repas, complétée par un séchoir et une chambre de service avec sa propre salle d’eau. Une salle d’eau pour les invités est également disponible dans la partie jour.
Un couloir équipé de dressings mène vers la partie nuit, composée d’une suite parentale avec dressing et salle de bain, ainsi que de deux autres chambres à coucher (dont une avec balcon), toutes deux équipées de dressings et se partageant une salle de bain.
Une place de parking au sous-sol ainsi qu’un cellier complètent ce bien.